![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj9wMUojidP-bXSe55lZnnFoOuC-odwlAtEKOLBZvllmh3KrM53K_Nvxhx6iE2UT7I_lOV9OdL82d42U0Y80XQ6bpqyVVxbJvzgpD1oltyXIUTiihhkIo3YTBKok4C-dmVqZIL_6YoOCU1d/s200/index.jpg)
Ce qui pousse une future maman à faire un shooting de grossesse
La grossesse est un état éphémère tellement beau. Plusieurs femmes ont même affirmé que chaque grossesse est spéciale après être tombée enceinte plusieurs fois. Justement, elles choisissent de faire des photos pour marquer chaque neuf mois de lien magique avec leur bébé. Elles le font aussi, et surtout pour se rassurer sur leur apparence physique. Les clichés de grossesse sont toujours peaufinés par l’artiste afin de devenir de beaux souvenirs.Une question de goût
Certaines futures mamans trouvent logique de poser nue ou avec lingerie fine pour mettre en exergue leur beau ventre. C’est comme l’allaitement qui amène une maman à exposer ses seins ou le fait de porter un maillot deux pièces à la piscine.Alors, pourquoi pas pour montrer sa fierté d’héberger son petit dans son ventre. À un pas de ces situations se trouve la séance photo de grossesse en lingerie. Pour celles qui hésitent, les raisons ne manquent pas non plus. Elles n’ont pas de lingeries adéquates, la honte vis-à-vis du photographe, et tant d’autres. Bref, d’autres hésitent, et il y en a qui sont catégoriquement contre l’idée de poser avec uniquement de la lingerie.
Les lingeries permettent de mieux montrer sa silhouette
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgOfWLOAl2YE407GzJSRx2hqBbIN0oebXR1lR1BFcrJEVD8X5Twu6D9hYccOydbvX98NtTi_MSwGKx2FH4sq6ogwwDyKlK_RncA4yN6lsoqDfgz3LVyzDY6VtRT2ZrSisphEEa_Q3-xhZHN/s320/8534b0ec3219ebc4622d86b7c2138e0e.jpg)
On vous laisse avec ces quelques points qui ne sont pas là pour influencer votre avis, mais pour vous aider à mieux déterminer vos besoins. A la limite, prenez inspirations sur les stars : enceinte mais avec des lingeries. Poser avec de la lingerie restera toujours une option et jamais une obligation. Pensez à bien expliquer à votre photographe ce que vous attendez de vos photos de grossesse. Quelles que soient vos limites, votre professionnel saura les respecter.