mercredi 22 avril 2020

Augmenter le volume des lèvres et combler les rides


Le Hyaluronpen fait fureur dans les instituts de beauté. Chez l'esthéticienne on peut dorénavant se voir offrir une prestation d'injection d'acide hyaluronique comme chez le médecin.
Alors quelle est la différence avec une injection à l'aiguille ?



Fonctionnement du Hyaluronpen

C'est au bas de la France, dans le Sud, dans les villes de Nice, Cagnes sur Mer, Cannes ou encore Antibes et Saint Laurent du Var que l'on voit se développer le Hyaluronpen, un appareil permettant une injection d'acide hyaluronique sans aiguille, pouvant ainsi augmenter le volume des lèvres ou combler et réduire les rides, ou encore atténuer les rides les plus profondes.
Le Hyaluronpen projette à 800km/h de l'air comprimé, ce qui permet à l'acide hyaluronique de pénétrer autrement qu avec une aiguille.

Le résultat est il immédiat ?

Le résultat est immédiat et l'esthéticienne pourra décider en temps voulu du dosage et des zones à parfaire avec sa cliente.
Le Hyaluronpen a aussi la qualité d'être quasi indolore contrairement à l'injection d'acide hyaluronique par aiguille qui est beaucoup plus invasive.
Pour prétendre à une injection il ne faut pas avoir fait auparavant d'autre traitement avec des produits type botox ou silicone, notamment pour la zone des lèvres.

Le résultat dure combien de temps ?

En moyenne on conserve son injection d'acide hyaluronique entre 6 et 9 mois, mais tout dépend du type de peau et de l'hygiène de vie adoptée par la cliente. On aura pas le même résultat dans la durée sur une personne fumeuse et consommant souvent de l'alcool que sur une personne sportive non fumeuse et surveillant de près son alimentation.
L'hydratation au quotidien est aussi la clé de la durée de son injection d'acide hyaluronique. Si on ne boit pas sufisamment le produit se résorbera plus vite.
A Cagnes sur Mer beaucoup de clientes et clients ont déjà adopté l'injection d'acide hyaluronique au Hyaluronpen sans aiguille.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire