mardi 29 janvier 2019

Lissage japonais, que faire après ?


Aujourd’hui, transformer les cheveux frisés (ou même crépus) en cheveux lisses n’est plus un problème. Pourquoi ? Tout simplement parce que des professionnels ont créé une méthode innovante et moderne dans le seul but de vous garantir des cheveux lisses : le lissage japonais. Depuis quelque temps, de plus en plus de personnes se lancent dans ce lissage. Mais après, que faire ? Justement, c’est ce que nous allons découvrir dans cet article.



Le lissage japonais, c’est quoi ?
Tout d’abord, pour mieux comprendre le procédé, essayons tout d’abord de voir ce que c’est que le lissage japonais. De manière simple, ce dernier est une technique qui permet à chaque personne de lisser ses cheveux, et cela, pour une longue durée (4 à 6 mois, en fonction de la nature de vos cheveux). Aujourd’hui, nombreuses sont celles qui sont séduites par ce lissage. En effet, ce lissage ne risquera pas d’abimer vos cheveux ni de les brûler. Ainsi, il est certain que vous ne serez pas en face d’une mauvaise surprise, une fois que le lissage sera fini. En outre, c’est également une méthode efficace pour embellir et parfaire les cheveux durant une bonne période. De ce fait, pourquoi ne pas vous lancer ?

Comment effectuer ce lissage ?
L’un des principaux avantages du lissage japonais selon lissagebresilien-shop.fr
, c’est que vous n’aurez pas besoin de l’intervention d’un professionnel pour l’effectuer. Eh oui… Vous pourrez parfaitement prendre la place de votre coiffeur et le réaliser vous-même. Pour ce faire, en premier abord, il faut humidifier les cheveux. Ensuite, il faut appliquer le produit mèche par mèche et sécher les cheveux. Par la suite, il faut appliquer un fixateur, puis rincer le tout. L’utilisation d’un baume est également conseillée pour parfaire le résultat et pour assurer la brillance de vos cheveux.

Et après ?
Après le lissage, il est préférable de ne pas toucher vos cheveux ni de les attacher pendant au moins 24 heures. Par la suite, pour que le résultat soit durable, il faut miser sur les shampooings qui ne contiennent pas de sulfates. En effet, il est toujours préférable d’opter pour des shampooings doux. Enfin, il est toujours recommandé de vous rendre systématiquement chez le coiffeur pour entretenir vos cheveux.
Après, vous pouvez également vous coiffez à la Japonaise en adoptant la frange, qu’en pensez-vous ? Plus de frisotis, pas de souci d’épi durant la journée, vous pouvez parfaitement porter de la belle frange bien définie même durant votre exercice sportif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire