mercredi 18 septembre 2019

Comment choisir la couleur de son crayon à sourcils ?



Le maquillage est un incontournable qui permet à une femme d’illuminer et de parfaire son visage. Mais pour que le résultat soit tout simplement performant, aucun détail ne doit être pris à la légère. Cependant, l’un des éléments auquel on n’a pas droit à l’erreur est le crayon à sourcils. En principe, ce dernier doit être en harmonie avec la couleur de vos cheveux. Mais comment choisir ? Tout de suite les détails.


Pour les blondes

Les couleurs claires ainsi que les teintes froides sont celles qui vous conviennent le plus, si vous êtes une femme blonde. Vous pouvez de ce fait opter pour une taupe, un blond foncé ou encore un châtain clair. Le choix est large, mais tout dépend de votre souhait. Si vous avez d’adoucir vos traits, optez pour les teintes claires. Par contre, si vous souhaitez apporter plus de volume à votre visage, misez sur une teinte foncée.

Pour les brunes

Une teinte plus foncée sera idéale pour les brunes, dans le but d’agrandir l’intensité de son regard. En ce sens, le choix est large, mais vous pouvez parfaitement vous tourner vers la taupe ou le brin foncé. Dans tous les cas, les tons neutres ou fades sont à bannir. 

Pour les rousses

Ici, le principal objectif, c’est de mettre en valeur la beauté de vos cheveux, sans pour autant exagérer bien évidemment. Nous vous conseillons de ce fait de vous tourner vers une couleur dorée ou cendrée. Cela pourra non seulement mettre en valeur la belle coloration de vos cheveux, mais aussi illuminer votre visage de manière exceptionnelle. 

Pour les femmes aux cheveux noirs

Si vous avez des cheveux noirs, vous pouvez garder la couleur noire de vos sourcils. Histoire de conserver l’harmonie des couleurs. Cependant, pour évoquer votre beauté, n’oubliez pas de mettre des ombres à paupières. En ce qui concerne la couleur, tout dépend de vos besoins et de la couleur de votre teint.

Et le maquillage ?

En effet, choisir le crayon à sourcils idéal n’est pas suffisant pour vous parfaire le visage. Il faut également trouver la meilleure couleur du maquillage. De manière générale, cela dépend grandement de la couleur de votre teint. Mais cela doit également dépendre de la couleur de vos vêtements.
Dans tous les cas, misez sur des produits de haute qualité. Certes, il est fort probable que le prix soit élevé, mais le rendu est exceptionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire