lundi 11 janvier 2021

5 idées de bijoux à porter au quotidien

 

bijou au quotidien

Les bijoux sont par excellence des accessoires utilisés pour compléter un look, sublimer l’apparence. Si beaucoup croient encore qu’ils sont réservés pour les grandes occasions, vous devez savoir qu’ils sont aussi importants au quotidien. En effet, vous pouvez porter un bijou pour agrémenter votre tenue pour le travail, ou pour aller faire les courses. Si vous ne savez pas lesquels choisir, voici 5 idées de bijoux à porter au quotidien.

 

1.   Les boucles d’oreilles

Parmi les éléments indispensables à avoir dans votre boîte à bijou et à utiliser au quotidien, les boucles d’oreilles occupent la première place. Pour un style quotidien, optez en premier lieu pour des créoles de taille médium. Il y en a de diverses formes et dans des métaux différents. Elles s’adaptent facilement à tous les styles vestimentaires et apporteront un réel plus à vos tenues. Pour plus de discrétion vous pouvez vous procurer des puces d’oreilles.

 

Retrouvez sur Diamonds Factory une gamme variée de bijoux d’oreilles. Pour celles qui portent des piercings, vous trouverez également votre bonheur dans cette boutique. Vous n’avez pas les oreilles percées ? Pas d’inquiétude car il existe des modèles à clips tout à fait charmants qui vous séduiront.

 

2.   Les colliers

Porter des colliers au quotidien est très élégant, si vous les choisissez bien. Il vous est recommandé d’opter pour des colliers ras de cou à porter avec des robes, ou sous une chemise. Si vous préférez un style un peu plus ostentatoire, vous pouvez faire votre choix dans la gamme de pendentifs de Diamonds factory.

 

En outre, en été, pour accessoiriser un top très échancré, ou un bikini, vous pouvez porter un collier multi rang avec pendentif, ou une grosse chaine. Vous pouvez aussi suivre la tendance avec un enchevêtrement de collier. Dans ce cas, le premier doit être plus court et les autres de plus en plus longs. Les types de chaînes peuvent varier, mais il est impératif de toutes les choisir dans le même métal.

 

3.   Les bracelets

Ce sont les bijoux du quotidien dont l’on use volontiers. La gamme de choix est tellement large que vous pourriez ne pas savoir quoi choisir. Plus que les colliers, les bracelets vont avec toutes les tenues. Ils mettent en valeur vos bras. Par ailleurs, il est plus facile d’en faire un mélange de style.

 

Laissez libre cours à votre côté sympathique en choisissant par exemple un bracelet à breloques, combiné avec une manchette en cuir ou un jonc en argent. Ici vous pouvez aussi vous permettre des bracelets fantaisie. Vous pouvez aussi en accumuler plusieurs de différents styles, taille et matière. L’essentiel est que vous vous sentiez à l’aise avec.

 

4.   Les bagues

Pour la vie de tous les jours, le port de bague est aussi possible. Choisissez-les fines de préférence. Ainsi, vous pourrez en mettre plusieurs à vos deux mains. La tendance du moment est à l’accumulation, donc profitez-en. Autrement, procurez-vous des bagues fantaisie. Elles sont généralement plus grosses et plus voyantes. Dans ce cas, choisissez-en une autour de laquelle vous modèlerez votre style.

 

5.   Les montres

Voilà un accessoire à la fois chic et pratique. Une montre à porter quotidiennement ne doit âtre ni trop grosse, ni trop voyante, ni trop clinquante. Rester sobre est la meilleure option. La boutique Diamonds factory vous propose un assortiment de montres bracelets qui vous aideront à affirmer votre personnalité au quotidien. N’oubliez pas qu’il vous est possible de combiner votre montre avec d’autres bracelets. Dans ce cas, ces derniers doivent être aussi fins que possibles. Autrement, portez la montre à un poignet et les bracelets à l’autre.

 

Des bijoux au quotidien pour les hommes

Les hommes sont aussi concernés par le port de bijoux que les femmes. Ainsi, selon vos goûts vous trouverez chez Diamonds factory divers bijoux qui viendront parfaire vos styles quotidiens. La première recommandation est de jeter un coup d’œil aux chevalières. Rien de mieux pour impressionner. Les montres pour hommes sont aussi une bonne idée.

 

Cependant, vous pouvez aussi penser aux chaînes et longs colliers ainsi qu’aux bracelets. La tendance étant au look hipster, bohème chic, il serait tout à fait approprié d’accessoiriser votre look avec une gourmette en argent massif, ou encore une manchette en cuir. Les bracelets de tissus ou de perles passent aussi. Et si vous êtes adeptes de bijoux d’oreilles, n’hésitez pas.

 

Choisir des bijoux à porter au quotidien est assez simple et ne dépend que de vos goûts. Cependant il est bon de rappeler que pour un usage continuel en journée vous ne devez pas choisir de bijoux faits avec des pierres précieuses (diamants, perles, or etc.) Préférez la simplicité ou la fantaisie.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire