mardi 11 mai 2021

GB David : la star de la maroquinerie de luxe française


 

Les fashionistas n’ont aujourd’hui que l’embarras du choix pour ce qui est des grandes marques d’accessoires de mode de luxe français. GB-David en fait partie. C’est une enseigne qui s’est notamment fait connaitre dans le domaine de la création de sac à main de luxe et sur mesure.

Une institution dans le domaine de la maroquinerie française de luxe

On peut dire que GB David est désormais une institution dans le domaine de la maroquinerie française de luxe. Voilà plus de 70 ans que l’entreprise travaille en famille dans ce domaine. Elle a commencé en 1950 par une boutique de réparation et d’entretien des sacs à main des grandes marques dans un des quartiers de Paris. En 1972, elle sort enfin ses premiers sas à main pour sa clientèle parisienne. Et depuis, elle ne cesse de nous surprendre.

On a dû attendre jusqu’à 2004 pour que la marque « GB David » soit officielle. GB pour « Génie de la Bastille » en référence au fameux statut de 1840 parce que la première boutique de cette entreprise, ses premiers pas dans la mode française, s’est faite sous son aile. David en référence à son nouveau dirigeant : David Eric Jurczynski grâce à qui l’enseigne a pu se développer depuis quelques années.

 La marque GB David  dans la société actuelle

Actuellement, la marque GB David  est un incontournable de la maroquinerie de luxe française. C’est plusieurs boutiques référentes dans le monde entier. C’est aussi une présence dans les plus grands évènements de mode comme le FashionWeek de New York par exemple.

GB David  c’est aussi un « design center » et une production à Shanghai pour ses nouvelles collections. Le sac à main en cuir en forme de chat et bi-couleur a été d’ailleurs l’une des premières collections produites grâce à ces nouvelles filiales.

Et cette année, GB David  ce sera une nouvelle collection plus que complète de plusieurs sacs à main et pochette tendance, proposée en différentes tailles et couleurs. Ce sont notamment Picpuce, Chantilly, Chantilly Pois, Galet Baulieux, 27 Baulieux, Figato ou Le chat premier. À porter comme bandoulière, sacs banane ou comme pochette, voire simplement comme des sacs à main : cette nouvelle collection risque d’être le prochain incontournable de la mode française.

Des sacs à main personnalisables

Malgré son évolution, la GB David   a toujours cependant gardé son authenticité et son identité. Elle s’est fait connaitre par des sacs à main personnalisables qu’elle continue d’ailleurs de proposer à ses clientes. C’est l’une des rares à pouvoir proposer ce genre de service. Vous qui êtes en quête d’originalité, vous tombez bien.

Que ce soit en termes de couleur, de motif ou de style, GB David  peut répondre à tous vos besoins. Cette attention particulière qu’elle donne à ses clientes fait partie de ses engagements, et ce, depuis ses débuts dans le domaine de la mode. Comme quoi, on ne connait pas seulement cette enseigne par la forme un peu en trapèze et les jeux de couleur sur les accessoires qu’elle propose.

Présente en France comme dans le monde entier, c’est l’un des plus grands représentants du savoir-faire français en matière de mode et de maroquinerie. Des cuirs haut de gamme, des coutures parfaitement travaillées et des styles peaufinés à souhait : ce sont les secrets de sa réussite. La nouvelle collection est d’ores et déjà disponible en rayon des boutiques de mode et de certaines plateformes dédiées, et ce pour quelques dizaines d’euros. GB David  est aussi la star des sacs de luxe à prix abordable.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire